Une identité visuelle permet de reconnaître au premier coup d’oeil votre marque ou votre entreprise. Elle est le reflet de votre société et doit donc en représenter les valeurs, tout en se démarquant de la concurrence. Son style influencera l’ensemble de votre communication, interne et/ou externe.
Une identité visuelle consiste à créer un logo à partir duquel se déclineront tous les autres supports de communication. Cela forme une ligne graphique dont les critères sont clairement définis dans une charte, afin de faire valoir une unité et une cohérence visuelle entre ces différents supports.

Bubblies
Restaurant

Solistes Européens Luxembourg
Orchestre

We Can Do It !
Assistance aux entreprises

MB Traiteur
Logo + Carte de visite

Chez Laurette
Logo + Carte de visite

Van de Sluis
Logo + Dépliant A4

Eventyl
Logo + Carte de visite

TBR Lux
Logo + Office

Cristal
Logo + Carte de visite

Pilates Studio Luxembourg
Logo + Dépliant triptyque

À l'Affût
Logo + Flyer

LE&C
Logo + Carte de visite + Cadres