Le projet

Nous avons eu la belle opportunité de faire la connaissance de Catherine Varieka suite à son projet de reconversion professionnelle pour laquelle elle a sollicité notre avis et nos conseils. 

Quelques mois plus tard, lorsque sa formation fût terminée, Catherine a repris contact avec nous pour nous présenter les différents travaux qu'elle avait eu l'occasion de réaliser tout au long de son cursus.

Ayant été impressionnées et enthousiasmées par la pertinence et la qualité de ses réalisations, nous avons choisi de prendre l'une d'entre elles pour en faire une publication déclinée sous plusieurs formats et ainsi mettre en lumière cette nouvelle créatrice qui porte en elle un avenir prometteur.

 


Découvrez-en plus sur ce jeune talent et sur son concept visuel en visionnant la vidéo ci-dessous 🙂

Annonce presse

Le premier support conçu est une annonce panoramique parue dans le magazine 4x3 d'infogreen.

L'annonce reprend le concept visuel créé par Catherine pour sensibiliser le public à la protection des espèces marines, notamment les tortues de mer, qui se trouvent très menacée.

mockup_magazine_tortue

Animations

Et c'est parce qu'aujourd'hui le digital est devenu un incontournable et qu'il permet de rendre les émotions encore plus fortes, que nous avons décliné le concept visuel sous forme d'animations. 

Il y a l'animation de la tortue de mer, mais également deux autres animations additionnelles, déclinées sur le même principe, mais mettant en scène d'autres espèces également menacée mais dont on parle peut-être moins : le pingouin et la baleine.