Let’s go !

En aparté avec Paperjam

Suite à l'obtention du Recovery Award pour la catégorie "solidarité*, PaperJam nous a accordé un belle double page. Un grand merci !

"Ce projet dépasse la catégorie Solidarité. C’est aussi une manière d’être résilient, d’innover et de digitaliser avec la promotion sur les réseaux sociaux. Nous avons eu un coup de cœur au niveau du jury en regardant l’effort par rapport à la taille de l’entreprise. Et puis l’impact, avec la remise des fonds à des associations. « L’histoire s’enchaîne » et son personnage central, Léon le caméléon, sont une superbe illustration de ce que l’on peut faire dans les entreprises en termes de responsabilité sociétale des entreprises."

Emmanuel Gay, partner, Resultance (membre du Jury)

Consulter le magazine

article_recoveryawards_2021

PaperJam Recovery Awards 2021

C’est à l’Athénée de Luxembourg, dans le cadre d’une soirée de gala en présence du ministre de l’Économie,  Franz Fayot (LSAP), et de nombreuses autres personnalités, que le jury des Paperjam Recovery Awards a distribué ses récompenses. Composé d’Emmanuel Gay (Resultance), de Laurent Lucius (House of Entrepreneurship), de Nobby Brausch (Spuerkeess) et de Barbara Grau (Luxinnovation), sa présidente, il a effectué son choix parmi  16 nominés – quatre par catégorie – qui avaient été sélectionnés parmi les 52 candidatures reçues.

SO Graphiste, dans la catégorie Solidarité

Il était une fois, un petit caméléon nommé Léon. Puis, « l’histoire s’enchaîne ». Tel est le nom que la petite agence de communication (deux personnes à temps plein, une en alternance) a donné à son livre pour enfants. Tout a commencé en plein confinement avec une scène qu’elle a écrite et illustrée, puis publiée sur son compte Facebook. Les internautes ont imaginé la suite, que l’entreprise d’Esch-sur-Alzette a illustrée. Jusqu’à réaliser une histoire complète, éditée en livre pour enfants. Un investissement de 15.000 euros est alors consenti par l’agence, née en 2016 et qui a réalisé 285.043 euros de chiffre d’affaires global en 2020, pour éditer l’histoire. Le bénéfice de 3.078 euros, récoltés via la vente du livre, a été remis à l’association Natur&Ëmwelt en mars 2021. L’entreprise a poursuivi son élan et publié le tome 2, dont les bénéfices seront cette fois remis à l’association SOS Villages d’Enfants Monde. Elle songe désormais à un tome 3.

Article extrait de la newsletter Paperjam

Rencontre avec Virginie Delalande : l'une des 40 femmes françaises les plus inspirantes !

Bien plus qu’un événement : un grand moment d’émotion drivé par une oratrice hors-pair au parcours extraordinaire qui a su nous transmettre son expérience et ses valeurs !

C’est les larmes aux yeux, l’âme nourrie et le cœur battant que j’ai eu la merveilleuse opportunité de rencontrer Virginie Delalande et de recevoir son livre, « Abandonner ? Jamais ! », dédicacé.

Un grand merci à Paperjam + Delano Club et Degroof Petercam pour cette magnifique soirée !

So'

Gala Marketers 2021

C'est lors de la cérémonie des Marketers Awards organisé par l'agence Farvest que SO Graphiste s'est vu remettre le prix de la Best Agency of the year.

Une magnifique reconnaissance qui nous a beaucoup émut et pour laquelle nous remercions encore chaleureusement tous nos clients et fournisseurs pour leur confiance et leur collaboration.

3e prix du concours Schueberfouer

C'est grâce aux talents de son illustratrice Audrey Weiss, que SO Graphiste arrive à la 3e place du podium pour la création des prochaines affiches de la célèbre Schueberfouer.

Un concours organisé par la Ville de Luxembourg et dont les créations ont pu être exposé dans une galerie située dans la Grand Rue de la capitale.

l1000381